Ouverture du Salon du Tourisme durable, éthique et équitable (15-17 Octobre)

12/10/2010 08:16

Pour informer, sensibiliser et redonner des valeurs éthiques et solidaires au tourisme. Un carrefour européen de la consommation durable: conférences, tables-rondes, projections de films, rencontres professionnelles et nombreuses autres animations.

Plus de 130 exposants de Belgique, d’Europe et du bout du monde vous y attendent pour sortir des sentiers battus, oser des chemins de traverse, choisir vos prochaines destinations touristiques et partager de réels moments de plaisir.

Visitez le Salon

ENGAGEMENTS DU VOYAGEUR RESPONSABLE

1 / Je prépare mon voyage et je m’informe sur ma destination

2 / Je réfléchis à l’impact de mes vacances

3 / Je pars avec un esprit ouvert

4 / Je privilégie la mobilité douce pour mes déplacements

5 / Je préserve l’environnement et la biodiversité

6 / J’économise l’énergie, l’eau et les ressources naturelles

7 / Je soutiens l’économie locale

8 / Je m’intéresse à la culture locale (gastronomie, traditions…)

9 / Je respecte les populations locales, leurs cultures et leurs traditions

10 / Je respecte les droits de l’homme et les lois en vigueur

Back

Search site

HP_728x90.gif