3 Suisses rachète 43 % du capital d'Happytime

03/12/2010 17:49

 

L'e-commerçant devient le principal actionnaire du site de coffrets cadeaux, à égalité avec son co-fondateur Charles Beigbeder.

Happytime s'est trouvé un nouvel actionnaire. Le groupe 3 Suisses International (3SI) vient de faire l'acquisition de 43 % du capital du site spécialisé dans la réservation de chèques, cartes et coffrets cadeaux, pour un montant non communiqué. 3SI devient désormais son principal actionnaire, à égalité avec Gravitation, le holding de Charles Beigbeder, co-fondateur de la start-up. Le management d'Happytime conserve le solde du capital.

Cette opération doit permettre à Happytime d'accélérer sa croissance. L'entreprise souhaite en effet accroître son offre de loisirs (8 000 offres revendiquées) et renforcer ses réseaux de distribution. "3 Suisses International va nous aider dans notre développement à long terme au travers d'un certain nombre de synergies et nous apporter sa caution auprès des grands comptes", explique Benoît Sineau, son fondateur et directeur général dans un communiqué. Depuis le mois de juin dernier, Happytime fournissait déjà sa technologie à 3Suisses

Back

Search site

HP_728x90.gif